Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 11-02-2023 20:24:36

killy
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 9-01-2023
Messages: 32

Ratio et HP

Hello,

Je voulais savoir s'il serait possible de baisser mes HP à 50 ou 60 parce que je sens que mes 80HP commencent à en saouler certains.

J'arrive pas à descendre en dessous de 80HP, je suis trop inconsistant, ce qui n'est pas un problème quand je joue mal mais ça en devient un quand je joue bien.

Là je viens juste de quitter une game après avoir clutch 1vs4 (ou un truc du genre) et après un long silence quelqu'un écrit dans le chat "Et en plus il a 80HP".
Donc je comprends que ça doit parler sur moi, je sais pas ce que les gens imaginent, certainement que je fais exprès de joueur de manière à garder 80HP.

J'apprécie vraiment de jouer sur Cargo et je suis pas là pour que les gens se prennent la tête.

Thanks smile


Edit : ça fait un moment que je pense à demander ça, c'est pas seulement la game dont je parle plus haut qui m'a fait rédiger ce post

Dernière modification par killy (11-02-2023 20:26:44)

Hors ligne

#2 11-02-2023 23:35:43

Dr LaPiN
Escargot general
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 5-04-2020
Messages: 302

Re: Ratio et HP

Yo Killy !


Version courte : Non désolé, c'est géré automatiquement par l'antiroxx smile


Version développée : Non désolé, c'est géré automatiquement par l'antiroxx smile

Ta démarche, inhabituelle mais saine et sincère, est toute à ton honneur.

C'est dommage de laisser l'opinion des observateurs influer sur ton gameplay et ton mental, si tu te sens droit dans tes bottes smile
A terme, ton temps de présence, ta courtoisie et tes headshots sauront leur prouver ta légitimité, tout en montrant que parfois -ça arrive- on fait une mauvaise game

Ne leur tiens pas rigueur d'avoir exprimé une frustration d'impuissance ou d'incompétence qui leur est propre dans un jeu vidéo, sache passer outre,
répond "gg" à ceux, plus rares, qui oseront manifester leur émerveillement face à ton action, et continue de kiffer et de t'améliorer !
Les réactions que tu rencontres s'en feront naturellement de plus en plus rares

Bon jeu, bons frags, et pense à venir tester le niveau sur le serveur 1.6 si tu t'ennuies sur GO big_smile


1v1 CS 1.6/CZ (de_dust2) :
Lapin 7 - 3 JamesMassilia
Lapin 1 - 0 Sourddingue
Lapin 2 - 4 Squid

Hors ligne

#3 12-02-2023 00:48:09

NeOGeO
Administrateur principal
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 19-01-2016
Messages: 1.334

Re: Ratio et HP

Salut effectivement la possibilité de plafonner le ratio de certains joueurs forts (avec leur accord) à déjà été évoqué.
Mais je ne saurais t en dire plus, on se rapprochera de toi pour te dire si c est possible ou non.

Hors ligne

#4 12-02-2023 22:44:35

RileyBlue
Administrateur de jeux
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-05-2017
Messages: 750

Re: Ratio et HP

Tu joues beaucoup au Nova que tu maitrises très bien hein ! mais sur certaines maps ce n'est peut être pas adapté. Tu as de bonnes capacités de jeu Killy. Te prend pas la tête à regarder tes HP.

Joue apprend les maps, amuse toi, ca descendra. Essaie de varier les armes, les façons de jouer. Plus de possibiltés = plus de plaisirs wink

Hors ligne

#5 12-02-2023 23:10:05

killy
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 9-01-2023
Messages: 32

Re: Ratio et HP

> Dr LaPiN a écrit :
[...]
Ne leur tiens pas rigueur [...]
____________________________

Non non j'en veux à personne !

Merci pour vos réponses, je vais suivre vos conseils et continuer à jouer comme d'habitude smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 10 requêtes exécutés ]