Forums CScargo

Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum public de CScargo !

Merci d'éviter d'utiliser une adresse Hotmail/MSN/Live pour vous enregistrer sur ce forum.
Les membres existants disposant d'une telle adresse sont également priés de changer pour une adresse email digne de ce nom ^^
(des problèmes de réception des mails du forum peuvent se produire avec ces adresses)

#1 14-03-2023 18:18:03

Rat le bol
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-02-2016
Messages: 98

cs go 2

https://www.jeuxvideo.com/news/1721290/counter-strike-2-date-de-sortie-maps-disponibles-le-point-sur-les-leaks.htm

Hello a tous,

apparemment cs go 2 sortirait d'ici avril maximum! info ou intox aucune idée mais je viens partager la nouvelle ^^

bon frag à tout les baveux

Hors ligne

#2 14-03-2023 23:20:58

TeckniVale46
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 3-01-2022
Messages: 26

Re: cs go 2

Attention Valve n'a pas encore communiquer !!
méfiez vous qu'en même des gros faux leak du genre, rappelez vous l'histoire d'halflife 3....(puis source JV, j'y crois moyen)
les rumeurs cours parce qu'on voit pleins de nouveau fichiers CS dans les fichiers d'autres jeux Valve, tout comme l'inverse est également vrai, ca dur depuis des années et ca veut absolument rien dire.
Les maps officielles sont effectivement faites sur Source2 mais porter sur le 1 pour la compatibilité mais c'est tout...
Source2 ne veut pas dire CSGO2, source c'est le moteur graphique et CS je leu

Dernière modification par TeckniVale46 (14-03-2023 23:21:34)

Hors ligne

#3 22-03-2023 20:47:58

Rat le bol
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-02-2016
Messages: 98

Re: cs go 2

Donc ça va arriver, mais c'est en fait une maj de GO avec graphisme amélioré et quelques changements , une maj gratuite apparemment

https://counter-strike.net/cs2

les infos ici wink

Hors ligne

#4 23-03-2023 02:23:45

TeckniVale46
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 3-01-2022
Messages: 26

Re: cs go 2

Merci pour le lien

Valve vient de communiquer sur la sortie de "CSGO 2"
3 "trailer" dispo sur leur chaine youtube

des smoke qui réagissent au décor, idem molo, elles vont prendre la forme de leur environnement
des maps plus "clair", moins sombre, ce qui était déjà possible via des filtres ou réglages CG
le 128 ticks bien sur, ca va enfin toucher sur les dédicated serv'

pleins d'évolutions à prévoir sur l'HUD sans révolutionner non plus le truc
encore pleins d'infos non dévoillées mais prévisible à venir

en ligne cet été

à savoir que ca reste un portage sur le "nouveau" moteur graphique et non un nouveau jeu

les moddeur ont trouver masse de choses intéressantes concernant CSGO 2 dans les autres jeux valve mais rien de sur

Souce2 dispo via DOTA2 depuis 2014...

Dernière modification par TeckniVale46 (23-03-2023 02:52:30)

Hors ligne

#5 23-03-2023 09:17:00

SenioR
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 10-02-2023
Messages: 20

Re: cs go 2

https://www.counter-strike.net/cs2

Edit: j avais pas vu que le lien était déjà cité

Dernière modification par SenioR (23-03-2023 11:07:20)

Hors ligne

#6 23-03-2023 17:46:27

multipass02
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 7-05-2017
Messages: 92

Re: cs go 2

ils ont parlé d'un anti cheat ou pas?
car pour le moment il est inéxistant.
passer par overwatch pour faire ban des mec qui cheat ce n'est pas un anti cheat

Hors ligne

#7 23-03-2023 18:42:00

TeckniVale46
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 3-01-2022
Messages: 26

Re: cs go 2

> multipass02 a écrit :

> ils ont parlé d'un anti cheat ou pas?
car pour le moment il est inéxistant.
passer par overwatch pour faire ban des mec qui cheat ce n'est pas un anti cheat

non pas un mot sur l'anti cheat

par contre on a l'info que tout l'inventaire sera garder, une très bonne chose
amélioration des taches de sang, des impacts de balles etc..

Beta fermée jusqu'à la sortie, je le teste ce weekend, un pote à eu la chance d'avoir accès à la béta

Hors ligne

#8 24-03-2023 01:33:41

TeckniVale46
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 3-01-2022
Messages: 26

Re: cs go 2

gameplay dans la beta
https://youtu.be/mP4iesButqU


on a des jambes et des pieds WOOW oO je veux un skin de chaussure de sécu !!!

par contre il y a un point ou je suis super déçu, c'est le source 2 uniquement dispo via le dota2 toujours pas de news via ce futur CS, je fais comment moi, je mod ou ? bref c'est pas ca qui va m'empêcher

un autre truc ou je suis pas hype pour le moment, l'adaptation des mods et maps sur ce nouveau moteur graphique, wait and see....

Dernière modification par TeckniVale46 (24-03-2023 02:04:11)

Hors ligne

#9 27-03-2023 11:28:08

Rat le bol
Escargot officier
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 21-02-2016
Messages: 98

Re: cs go 2

Ouai il y aura de quoi mod mais ils gardent ça dans leur poche jusqu'a la sortie je pense ^^

Hors ligne

#10 30-03-2023 01:33:32

TeckniVale46
Petit gris
cliquez pour la légende
Date d'inscription: 3-01-2022
Messages: 26

Re: cs go 2

j'ai pas vu si quelqu'un l'a dit ailleurs ou pas mais :

l'anti cheat sera bel et bien upgrade ou remake on sait pas trop pour le moment encore, je pense carrément à une autre facon de détecter les mauvaises choses mais ca reste que mon point de vue...quoi qu'il en est, on aura du mieux (faut le dire vite pour l'instant), déjà vu du cheat sur la beta, mais ou va le monde ?!
j'ai personnellement vu (à force de fouiner) quelques fichiers qui trainent en soumsoum dans le jeu, mais je sais pas encore quoi en tirer...(pas mal de DZ dans le lot hmm )

je reviens sur l'ATH ou HUD suivant votre culture fps, grave déçu, je m'attendait a un truc plus "clair" on se retrouve avec un truc "moins lisible" à première vue (temps d'adaptation surement) et des effet qui sont semblant overwatchouillle à rendre l'hud plus "friendly" via des choses qui brillent, mais WHAT Oo,  on va dire sans penser opti pour les non casual
après je vais pas mentir, OSEF à fond, mon ATH est opaque à 0, j'ai zéro indication....pas ca qui va me changer...

wiat and see toujours, encore en phase de test, déjà beaucoup de retour de la commu', tout ca reste en bonne voie wink


du coup : énormément de gameplay disponible sur youpub pour vous faire votre propre avis, cependant, attention beaucoup utilisent les filtre Nvidia ce qui fausse votre vision du graphisme wink




ps : (chose à part) si je fais un pseudo tuto ou un endroit de partage sur comment se mettre à créer des skins (aux couleurs de Cargo bien sur)(weapon, cut, gant etc...), qui serait intéresser pour essayer et comprendre un peu plus l'architecture du jeu ? sans timeline, ni obligation, juste pour la curiosité et l'échange...(sur source1 bien sur, j'attends encore une MAJ pour le 2)
c'est le plus simple à apprendre via le SDK source wink

Dernière modification par TeckniVale46 (30-03-2023 02:16:28)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Généré en 0.004 secondes, 11 requêtes exécutés ]