Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour bonjour,
La map as_resident_evil , map vip, a littéralement fait fuir les joueurs et vidé le serveur.... Que des remarques négatives de la part des restants connectés sur celle-ci... L'enlever du Mapcycle serait, me semble-t-il, une bonne idée, si cela était possible.
Merci de m'avoir lu.
Dernière modification par Moli (10-04-2023 13:20:22)
Bonsoir
Idem pour la map as_52hours4 map vip fait fuir les joueurs et vidé le serveur a enlever du Map-cycle
Que des remarques négatives des joueurs présent
Merci
Vieille amitié ne craint pas la rouille.
Bonjour,
Ce lundi 10.4.2023 à 12h10 sur la map de_dust_csoland , je me permets de signaler l'absence des bots.
Merci de m'avoir lu.
Y a un endroit pour signaler les bugs/glitchs/absence d'overview et/ou d'entraineurs, Moli, et ici n'est pas cet endroit
1v1 CS 1.6/CZ (de_dust2) :
Lapin 8 - 3 JamesMassilia
Lapin 1 - 0 Sourddingue
Lapin 2 - 4 Squid
> Dr LaPiN a écrit :
> Y a un endroit pour signaler les bugs/glitchs/absence d'overview et/ou d'entraineurs, Moli, et ici n'est pas cet endroit
Autant pour moi Dr LaPIN, si ce n'est cet endroit c'est que mon dépôt s'est fait à l'envers . Je m'en vas de ce pas de clavier déposer en ce lieu préposé aux signalements.
Merci de m'avoir lu et corrigé