Une communauté réunie autour du plaisir de jouer dans la bonne humeur à CS, CZ et CsGO et d'aider ceux qui débutent et progressent lentement avec nous. Le niveau des serveurs est maintenu automatiquement bas afin d'aider les plus faibles.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'me présente, je m'appelle Jo, j'ai 40 ans et j'voudrais bien réussir à jouer à CS ;-)
Après un break d'une dizaine d'années (j'ai eu des enfants), j'ai décidé de me remettre à CS.
J'avais de bon souvenir sur les serveurs CSCargo (CSS ou CSGO ou les 2 je ne sais plus) et du coup j'ai eu envie de recommencer et douceur et de bonne humeur.
J'ai réinstallé CSGO et j'ai fait 2-3 parties sur des serveurs officiels mais je n'ai pas accroché.
J'aurais voulu savoir si ça joue toujours sur CScargo (pour le moment je n'ai vu personne sur le serveur) et si oui quelle sont vos créneaux horaires de prédilection.
A bientôt j'espère!
Bon frag,
Jo / StormySeaSailor
P.S. : j'ai eu un autre pseudo JoLeBarbare aussi ;-)
Dernière modification par StormySeaSailor44 (4-09-2023 18:01:36)
bienvenue camarade
hello StormySeaSailor44,
bienvenue a toi.
tu trouveras généralement et en théorie des joueurs sur CS GO entre 18h et 22h.
sur CS1.6 le créneau est généralement entre 16h et 22h
Merci à tous les 2.
J'ai fait une petite session lundi soir sur le serveur CSGO. C'était laborieux pour moi, je ne connais plus aucune map mais aussi très fun avec une ambiance sympa
Pour CS 1.6 je ne l'ai plus ... il faudrait que je le rachète sur steam et ma dernière partie de 1.6 devait être en 2004 lol
Bref, je vais essayer de faire quelques parties cette semaine et me remettre au niveau progressivement
P.S. : j'ai eu un peu de mal aussi avec les collisions et le FF (encore désolé aux personnes de mon équipe que j'ai dégommées dans le feu de l'action ...)
Dernière modification par StormySeaSailor44 (6-09-2023 10:14:00)
Salut Stormy, bonne retrouvaille de sensations
1v1 CS 1.6/CZ (de_dust2) :
Lapin 8 - 3 JamesMassilia
Lapin 1 - 0 Sourddingue
Lapin 2 - 4 Squid
Salut a toi et bon jeux
Bienvenue et bon retour sur le jeu
Salut l'ami, bon jeu parmi nous et tkt les sensations vont revenir vite
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer.
Merci à tous !
coucou stormy et bienvenu parmi nous, les horaires sont surtout fin d'après midi début de soirée
Stormy,
Bonjour et bienvenue !
Salut, à bientôt sur les serveurs!