A. Si vous n'aviez pas Metamod sur votre serveur avant, vous pouvez utiliser le fichier sample_plugins.iniVous ne pouvez pas voir l'extension du fichier?
Ouvrez Poste de Travail > menu Outils > Options des répertoires > onglet Affichage > décochez Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu ensuite revérifiez le nom du fichier.
fourni avec AMX et le renommer en plugins.iniVous ne pouvez pas voir l'extension du fichier?
Ouvrez Poste de Travail > menu Outils > Options des répertoires > onglet Affichage > décochez Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu ensuite revérifiez le nom du fichier.. Après avoir renommé le fichier
sample_plugins.ini, il n'y a rien d'autre à faire et vous pouvez donc passer directement à l'étape
B.
Si vous aviez déjà Metamod d'installé, ouvrez le fichier addons\metamod\plugins.ini dans un éditeur de texte et ajoutez les lignes suivantes :
Note : Vous pouvez avoir à la fois des lignes 'win32' et 'linux' dans le fichier plugins.ini, mais les deux ne sont pas requises. Si votre serveur est sous Windows, la ligne Linux est ignorée, et vice versa.
B. Démarrez votre serveur. Dans la console serveur, tapez meta list. Vous devriez voir quelque chose comme cela :
Si c'est le cas, vous avez activé AMX Mod avec succès ! Pour plus d'informations sur les changements apportés à chaque nouvelle version d'AMX, référez-vous au fichier lisezmoi.txt fourni avec AMX. Maintenant AMX est installé et fonctionne. Dans l'Etape 3, nous verrons comment configurer AMX.