AMX offre la possibilité d'exécuter chaque map avec ses propres réglages. Ajoutez simplement un fichier config pour chaque map ou type de map dans le répertoire amx\config\maps. Le fichier porte le même nom que la map, mais avec une extension .cfg. Par exemple, si vous vouliez une configuration particulière pour la map de_aztec, vous créeriez un fichier de_aztec.cfg.
Vous pouvez aussi créer des configs pour juste les maps de_ ou cs_ ou n'importe quel autre type de map. Vous trouverez ci-dessous un exemple du contenu de prefix_fy_.cfg. Cette config sera exécutée sur toutes les maps fy_, telles que fy_snow, fy_poolday, etc.
Disons maintenant que sur la map fy_iceworld vous vouliez interdire l'achat des grenades aveuglantes et le prolongement de la map. La config ci-dessus sera exécutée, réglant le freeze time et le friendly fire, ensuite la config ci-dessous sera exécutée, réglant aussi bien la restriction d'arme que celle de vote.
Tant que votre serveur est configuré pour exécuter le fichier server.cfgAjoutez mapchangecfgfile server.cfg à votre server.cfg à chaque changement de map, les réglages par défaut seront restaurés à chaque map. A moins bien sûr que vous n'ayez une config custom pour la prochaine map !